Weekend entre amis pour le jeûne en septembre.
La journée du jeûne est chômée en Suisse ce lundi 18 septembre 2017. Un jeûne pour remercier le ciel d’avoir éviter une révolution. Et si on ne pratique pas le jeûne par conviction, il semblerait que pratiquer le jeûne quelques fois dans l’année soit bénéfique pour le corps. Pas d’expérience pour en valider la teneur.
C’est peut-être le moment de renouer ponctuellement avec une escapade en Ardèche pour ces 3 jours. Le bureau, le chantier, l’école, tout a recommencé depuis presque 4 semaines. Pourquoi ne pas profiter de cette journée pour retrouver le soleil Ardéchois, visiter une grotte, pratiquer un peu de canoë ou découvrir enfin la caverne du Pont d’Arc.
Entre amis retrouvez-vous dans un grand gîte de 5 chambres, avec vos enfants, pour une partie de pétanque, un tournoi de ping-pong et une plancha.
Pratiquez le jeûne en famille
La cuisine sera adaptée les autres jours pour la réalisation de vos repas. Mais le lundi 21 septembre, seule la tarte aux pruneaux sera proposée et rien d’autres ! Enfin, si tel est votre bon plaisir.
Location du gîte, en prestations hôtelières
Et fait exceptionnel, pour un accueil du vendredi 15 septembre en fin de journée au lundi fin d’après-midi, je vous propose un tarif de 1 067 €, lits faits à l’arrivée, ménage de sortie compris. Prévoyez la taxe de séjour en supplément de 1 € par nuit et par adulte.
Un mail, un appel au 33 (0)4 75 04 39 45 ou sur mon portable au 33 (0)6 78 49 84 68 et j’aurai plaisir à vous accueillir.
Weekend entre amis avec vos enfants dans un grand gîte pour refaire le monde ensemble. mais pas que : pétanque, ping pong, barbecue, et toutes les visites locales.